Franck Leduc
Une scolarité scientifique traditionnelle et exemplaire. Une réussite professionnelle en conséquence. Logique. Un honnête père de famille. Pourtant... Qui imaginerait que, dès la nuit tombée, tel mister Hyde, Franck Leduc se transforme en un écrivain fantasque aux univers variés. Le paradoxe de sa personne réside dans sa capacité à réinventer le quotidien: les situations les plus loufoques ou ubuesques surgissent naturellement, sous sa plume, avec toute la précision horlogère dont le réel est capable.
Vous aimez être surpris et rire aux larmes en découvrant des personnages se retrouver prisonniers de leurs propres pièges ? Vous voulez vibrer avec eux lorsqu'ils seront en prise avec un réel tout aussi absurde que ne peut l'être la vie ? Faites confiance à Franck Leduc pour vous guider dans le dédale du monde, vous montrant scène après scène, les tableaux imaginaires qu'il a écrits pour vous.
Le bruit des cailloux sur la glace, Franck Leduc, dans le recueil de nouvelles Horrible monde, paru aux Editions Secrètes le 31 octobre 2015;
Le jour où j'ai passé l'arme à droite, Franck Leduc - Paru aux Editions Secrètes le 14 décembre 2015 :
Version numérique : 3,99 euros TTC
La version brochée sortira dans le premier trimestre 2017.
Nègre de mendiants, Franck Leduc - à paraître aux Editions Secrètes - premier trimestre 2017;
Vous pouvez suivre ses humeurs sur Twitter : @FranckLfranck
Publié le lundi, septembre 28 2015 par Editions Secrètes